L'Orbe de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orbe de légendes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ursangous [corrigé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glimark
Horde



Masculin
Nombre de messages : 127
Race : troll
Classe : chasseur
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

temps de respawn beaucoup trop important, je l'ai butter et deux heure apres sa carcasse etait toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Race : skely
Classe : manipulatrice,immondice
Niveau : Ultimate
Date d'inscription : 14/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

Ce matin en effet il n'etait pas respawn, mais après l'avoir découvert, son cadavre à disparu et tout semble être rentré dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glimark
Horde



Masculin
Nombre de messages : 127
Race : troll
Classe : chasseur
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

pareil le cadavre est resté au sol jusqu'a ce que je rapasse a cotter(2h apres...), et l, en me raprochant il a disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Glimark
Horde



Masculin
Nombre de messages : 127
Race : troll
Classe : chasseur
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

autre bug plutot en raport avec les quete je l'avoue mais qui a eu lieu avec ce pnj,

je l'ia tuer avant d'avoir la quete me demandant de l'abatre. J'ai donc recuperer sa patte (object de quete) pas forcement normal puisque j'avait pas la quete.

Bref, je vais prendre la quete (la patte disparait), j'attend jusqu'a hier d'avoir le temps de le recroisé et la pas de drope de papatte, et ca fait comme si elle etait presente car impossibilité de depessé alors qu'il n'y avait rien dans son inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Race : skely
Classe : manipulatrice,immondice
Niveau : Ultimate
Date d'inscription : 14/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

SA papatte, permet de lancer une quête, pas d'en finir une^^ donc il est normal que la patte ne se drope pas entièrement. Par contre si elle disparait quand tu l'accepte, c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Llindä
Horde
Llindä


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Race : Elfe de sang
Classe : Assassin
Date d'inscription : 24/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

En faite sa patte intervient dans deux quêtes. Elle permet d’en finir une (« La chasse achevée ») où il faut deux autres drop à récupérer sur des mobs du même genre. Et chacun de ses trois drops permettent de lancer des quêtes où il suffit de les apporter à un PNJ. C’est trois quête ne peuvent pas être démarrée lorsqu’on est en train de faire « La chasse achevée »
Hum… je n’ai pas l’impression d’avoir été clair… il faut dire que c’est un peu le bazar ces quêtes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glimark
Horde



Masculin
Nombre de messages : 127
Race : troll
Classe : chasseur
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

bah alors ca a dut etre comme ce

j'ai aporter papatte finit la quete liée
prit chasse achevée, choper les deux autre bout de bestiol
mais impossible de rerecuperer la papatte pour finir chasse achevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ursangous [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: ursangous [corrigé]   ursangous [corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ursangous [corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe de légendes :: hrp :: Bugs :: Bugs Corrigés-
Sauter vers: