L'Orbe de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orbe de légendes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karelya




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 24/06/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:46

Eh bien n'a tout simplement pas lieu Sad

Le chevalier-seigneur Vaillesang qui devrait la donner l'a oubliée (lvl 12).

Il ne parle que de la deuxième épreuve...

Il me semble qu'elle permet d'apprendre le sort de résurection, ce qui est un peu utile aux paladins...
Revenir en haut Aller en bas
Llindä
Horde
Llindä


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Race : Elfe de sang
Classe : Assassin
Date d'inscription : 24/05/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:50

Je viens de regardé rapidement tout semble correcte, mais cette quête demande de faire une autre quête avant « Summons from Knight-Lord Bloodvalor » (je te donne le nom anglais car elle n’est pas encore traduite dans la base) cette quête est donnée par « Noellene ».
Revenir en haut Aller en bas
Lanezrie
Invité




[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:20

Sur cette même quête, il y a un bug assez rageant. Tout d'abors j'ai fait la partie de la quete ou je devais aller dans une grotte pour tuer quelqu'un. Ensuite, je reviens discuter avec le paladin qui m'a donné la quête dans Lune d'Argent, a la place des Pérégrins (si je ne me trompe pas de nom ^^'), la il me demande de parler a "Magistère Astalor Ligessang" qui se trouve dans la chambre secrète sous le lieu ou l'on se trouve a ce moment la, chez les chevaliers de sang. Je le trouve, et la, horreure !!! Pas moyen de parler avec ce PNJ, donc par conséquent, pas moyen non plus d'obtenir le sort de Rédemption.
Pourriez-vous rêgler ce problème au plus vite ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

Corrigé au prochain reboot.

Kazey
Revenir en haut Aller en bas
Karelya




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 57
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 24/06/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:31

Merci pour l'indication.

Au passege, j'ai manqué cette quête parce que le PNJ ne porte pas le Point d'exclamation jaune classique.

D'ailleurs ce n'est pas la seule, loin s'en faut...
Est-ce une nouvelle épidémie ?

Un mot d'ordre de discrétion aux donneurs de quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanezrie
Invité




[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

Je suis ravi de vous faire savoir d'une part que l'on peut enfin parler au PNJ " Magistère Astalor Ligessang". Mais d'autre part, la suite de la quête bug elle aussi ^^'
En effet, ce PNJ nous donne une fiolle nommée "Shimmering Vessel" nous servant a pomper l'énergie magique du captif "M'uru" se trouvant a proximité. Jusque la, pas de problêmes, nous pompons son énergie sans problème et cet objet se transfome en "Shimmering Vessel of Light". Pour le moment, aucun probleme, tout semble normal, mais nous devons portez cela au paladin (à l'étage supérieur) qui nous avait demandé au préalable de contacter "Magistère Astalor Ligessang". Et c'est la qu'est le probleme. Ce PNJ nous demande 2 objets aulieu d'un seul pour terminer la quete. Il nous demande donc le "Shimmering Vessel of light" (rempli d'énergie magique) mais aussi, le "Shimmering Vessel" de départ, que nous ne possédons plus après avoir effectué l'action recommandée sur "M'uru"
Si vous pouviez regarder cela de plus près, et tenter de le réparer au plus vite.
Merci d'avance,
Lanezriel

P.S.: On va avancer PNJ par PNJ, je le sens ^^ Au final on aura Rédemption dans 1 semaine peut-être Wink
P.P.S.: Il ne faut pas le prendre mal (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Llindä
Horde
Llindä


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Race : Elfe de sang
Classe : Assassin
Date d'inscription : 24/05/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

Je vais regarder, mais est ce que ça gène pour continuer la quête ? Tu as l’item qu’il devait te donner, l’autre il ne devrait plus te servir si j’ai bien compris… si tu le jettes tu peux continuer comme si tout allé bien ? Ou j’ai pas compris quelque chose ^_^

PS : si vous pouvez donner les noms des quêtes ça serait plus simple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lanezrie
Invité




[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Eh bien effectivement, tu n'as pas compris... Le probleme, c'est que pour terminer la quête, il te demande l'item rempli de l'énergie de "M'uru" mais il veut aussi que tu lui amène l'item recu pour le remplire, ce qui est impossible a faire, car le "Magistère Astalor Ligessang" ne nous en donne qu'une qui se transforme une fois l'action faite. Donc, il nous manque un objet pour terminer cette quete, et ce n'est pas logique ...

P.S.: Tout le topic parle de la seule et unique quête de paladin de la horde, c'est à dire celle qui se déroule en Lune d'Argent, et que seul les elfe de sang (étant les seuls paladin de la horde) puissent faire. Par conséquent, pas besoin de préciser la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llindä
Horde
Llindä


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Race : Elfe de sang
Classe : Assassin
Date d'inscription : 24/05/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

ah ok ^_^ j'ai compris cette fois ci... je sais je suis un peu lent -_-

J'ai envoyé la modif a Kazey, j'attend la suite de cette aventure dès que le patch sera appliqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lanezrie
Invité




[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Merci à toi, je vous tiendrais au courant dès que je rencontre une illogicité ou un quelconque problême m'empêchant de terminer cette longue quête (eh oui quand on doit résoudre les bugs, c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

Pour les points d'exclamation je dirais que c'est "normal", dans annonce j'ai prévenu que j'avais pas appliqué le bon, patch de modifs... J'ai fait une MAJ qui a corrigé pas mal de chose, mais c'est une version "sale". Je mettrais la version propre avec les patchs de Kahlan et Natock ce soir ^^

Kazey
Revenir en haut Aller en bas
Lanezrie
Invité




[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:15

La quête fonctionne, j'ai pu obtenir le sort Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]   [quete paladin horde] La première épreuve [corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete paladin horde] La première épreuve [corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete horde] l'Epreuve de la connaissance[corrigé]
» [quête Horde] Sauvetage.[Corrigé]
» [Quête Horde] Les nécrotraqueurs.[corrigé]
» [quete horde] Takrin Cherchevoie[corrigé]
» [quête horde] Désactiver la flèche[corrigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe de légendes :: hrp :: Bugs :: Bugs Corrigés-
Sauter vers: