L'Orbe de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orbe de légendes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pet du chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Glimark
Horde



Masculin
Nombre de messages : 127
Race : troll
Classe : chasseur
Niveau : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

pet du chasseur Empty
MessageSujet: pet du chasseur   pet du chasseur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:17

un petit soucis que je vient de rencontré

j'etait dans une instance, mon pet se fait butter et comme j'etait le suivant je me met a courir, je trouve la porte d'entré de l'instance et la traverse.
Comme il y avait d'autre mob a la sortie, je re entre ilico
mon pet n'est evidament pas avec moi (il disparait lorsqu'on entre dans une instance)
donc je le reinvoque pour aller expliquer au mob qui m' amit en fuite ma fasson de pensé

probleme : en avanssant dans l'instance le nom de mon pet n'arrete pas de clignoter

"machin solecaille" "inconue" "machin solecaille " etc...

bon me dit pas grave, je continue vers l'endroit ou a eu lieu le combat

et la je tombe sur le cadavre de mon pet, il etait donc present en deux exemplaire, un invoqué , l'autre sous forme de cadavre, le jeux a freezer puis planter (un ctrl alt supr m'a permit d'avoir un beau "wow pas de reponse" )

je quitte le jeux et le relance plusieur fois et même probleme a chaque chargement des mob (et donc surtout du cadavre de mon pet)

je sais pas si c'est trop de votre ressort mais je me suis dit qu'une manip qui debarasserait l'instance des cadavre des famillier a chaque entrée/sortie serait peut etre une solution envisageable (je sais pas trop j'y conait rien mais je propose quand même chui comme ca moi ^^)


voila glim qui peut put se conecté avant que les mob ne soit respawner et a ce moment la qui se ferat defoncer aussi sec ^^

vais aller me vanger sur de la nouriture tien
Revenir en haut Aller en bas
 
pet du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe de légendes :: hrp :: Bugs :: Bugs Corrigés-
Sauter vers: