L'Orbe de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orbe de légendes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Bug général [corrigé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nénar

Nénar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Race : Elfounette
Date d'inscription : 14/05/2007

Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:28

Quand j'achève une quête et que je vais voir le pnj en question, il m'offre la récompense et je gagne bien l'expérience.
C'est là qu'arrive le problème : ensuite il me propose une nouvelle quête que j'accepte et à ce moment, dans le livre de quête c'est l'ancienne quête que j'ai accompli qui s'affiche (et il fait comme si elle était vierge) donc je ne peux pas faire de nouvelle quête... ça me l'a fait plusieurs fois avec des quêtes différentes (après déco/reco aussi).

EDIT : j'ai retenté et là, le pnj croit que j'ai fini la quête et est prêt à me donner la récompense ... (donc déjà là il y a un hic) et si je teste pour voir s'il me la donne, on entend le son comme quoi je gagne l'expérience et la récompense de quête mais au final je gagne rien.

EDIT (2) : quête "Morbent Gangre" dans le Bois de la Pénombre buguée, je n'y ai plus accès à cause de ce problème. Je teste une nouvelle fois la quête "Les Veilleurs" pour voir si le problème général décrit persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

Toujours le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénar

Nénar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Race : Elfounette
Date d'inscription : 14/05/2007

Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Nan, le problème a été résolu de ta main magique ou par magie pure et dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

LA magie pur et dur n'existe pas, j'ai fait un patch pour les quêtes que tu m'a envoyé par mp puis j'ai ensuite retravaillé ton perso pour corriger ca et refaire un perso propre ^^

*souffle sur son doigt magique* :p
Revenir en haut Aller en bas
Nénar

Nénar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Race : Elfounette
Date d'inscription : 14/05/2007

Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:26

Maître Kazey ! ^^

*Admire le doigt magique*

J'ai appris qu'un oenologue ultra réputé avait ses nez et palais assurés pour plus d'un million de dollars, tu devrais faire pareil pour ton doigt, imagine l'horreur s'il reste dans une porte : tout un shard traumatisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug général [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Bug général [corrigé]   Bug général [corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug général [corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe de légendes :: hrp :: Bugs :: Bugs Corrigés-
Sauter vers: