L'Orbe de légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orbe de légendes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Essaim Silithide [corrigé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraal

Kraal


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 37
Race : Orc
Classe : Guerrier
Niveau : 60
Date d'inscription : 29/05/2007

Essaim Silithide [corrigé] Empty
MessageSujet: Essaim Silithide [corrigé]   Essaim Silithide [corrigé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:34

Problème concernant les Essaims Silithides. Enfin, l'un est certain, l'autre l'est moins, j'explique.

Donc, les essaims silithides, créatures du champ des géants, aux Tarrides, ont comme problème certain leurs drops, incluant des doulourantes et des minerais d'étain. Ce qui n'est manifestement pas normal. cf. le Lien Judgehype

Une autre question m'assaille celà dit: comment ça se fait qu'une bestiole si petite a, à niveau équivalent (ou inferieur, je ne sais plus) a plus de points de vie qu'un kodo laineux des tarides? Je soupçonne donc un bug (sans jeu de mot) ; j'espère même, parce que franchement, ça fait trois fois que le gros grunt brutal se fait terasser par un petit scarabée.

Et d'autres trucs m'intriguent encore, comme le fait que selon le lien judghype, ils droppent des oeufs de silithide, que l'on récupère normalement dans les antres des silithides (je n'ai cependant pas vu les essaims en dropper)

"Les petites bestioles ne mangent pas les grosses" qu'elle disait, ma mère... Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Essaim Silithide [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Essaim Silithide [corrigé]   Essaim Silithide [corrigé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Je corrige ce soir parce qu'il faut que je cherche des informations sur les stats etc...
Je vais essayer de pas perdre trop de temps dans les corrections pour pas être submergé ^^

Kazey
Revenir en haut Aller en bas
Kazey
Admin Scripteur
Kazey


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Essaim Silithide [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Essaim Silithide [corrigé]   Essaim Silithide [corrigé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Tout semble normal, donc j'ai corrigé seulement les loots.
Revenir en haut Aller en bas
Maui




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Race : Reprouve
Classe : Voleur
Niveau : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Essaim Silithide [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Essaim Silithide [corrigé]   Essaim Silithide [corrigé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:31

heu normalement les mobs sont plus ou moins forts selon leur type, en gros ca donne : bete < humanoides < draconniens/silithides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaim Silithide [corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Essaim Silithide [corrigé]   Essaim Silithide [corrigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaim Silithide [corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuf de rampant Silithide [corrigé]
» Bug resurection [corrigé]
» ursangous [corrigé]
» Mal de la résurrection [corrigé]
» Herboristerie [corrigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orbe de légendes :: hrp :: Bugs :: Bugs Corrigés-
Sauter vers: